20 septembre 2007

Un gros coup de geule contre Léon de bruxelles

Nous sommes allés mes amis et moi le mardi 28 août au Léon de Bruxelles de Paris les Halles.

Nous y avions déjà mangé mais dans une situation ou il y avait du monde et avons été relativemant bien servis.

Et bien je dois dire que ce coup ci, cela a été une vraie catastrophe.

Temps d'attente dans l'entrée, 10 minutes alors que le restaurant était aux 3/4 vide.

La commande a été un moment de bonheur, le responsable (enfin on a supposé que c'était lui puisqu'il n'avait pas la tenue Léon mais une tenue de responsable) nous prends la commande en nous indiquant "Les frites sont a volonté".

On a redemandé des frites que nous avons jamais eu!!!

Donc nous avons commandé nos moules mais pas la boisson puisque on ne nous l'a pas demandé et que nous avions encore nos apéritifs.

Les plats arrivent après un certain temps d'attente plus long que d'habitude alors qu'il y a moins de monde dans le restaurant.

La on commande une bouteille de vin (un Saumur Champigny) rien de plus classique.

Je demande si le vin est servi frais et le "responsable" me réponds "Je vais voir mais je ne sais pas si il est frais".

Nous commencons à manger nos moules et a peu 30 minutes pls tard le "responsable" reviens en nous disant "Je n'ai plus de saumur mais un vin de pays en carafe".

Je dois admettre que je rentre de vacances et que j'attends toujours la carafe de vin mais à la place j'ai eu une carafe d'eau fraiche lol.

Naturellement devant autant d'incompétence, nous avons voulu régler l'adition, et la surprise ce "responsable l'a pris de très haut en disant "Attendez que j'ai débarassé votre table (sur un ton agressif)"

Donc après paiement (la il nous l'a apporté car on commencait à se lever et à partir sans payer), on a envoyé un mail d'insatisfaction à la maison mère de Léon de Bruxelles mais comme notre carafe de vin, après 24 jours j'attends toujours leur réponse.

D'ou mon coup de geule.

Donc je déconseille Léon de Bruxelles, et vous invite à aller manger du côté de la gare du nord au vous trouverez des moules frites servies avec un meilleur tempéremment.

Posté par athanase_humeur à 16:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Un gros coup de geule contre Léon de bruxelles

Nouveau commentaire