Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les humeurs d'Athanase
6 août 2007

j'ai testé pour vous

Bonjour,

J'ai testé pour vous la semaine dernière, une ballade au fil de l'eau avec le CDT 93, qui nous emmenait de Bobigny parc de la Bergère au parc de la poudrerie à Sevran.

Après avoir pris un bateau au port de Bobigny (un bateau pour les passagers et un pour les bicyclettes) nous sommes remontés jusque l'écluse de Sevran ou nous avons débarqué. Ensuite quelques kilomètres à vélo et nous voilà arrivés au parc de Sevran ou nous devions visiter la maison des abeilles.

Très intéressante cette visite que je vous conseille car très instructive et très sympa.

Ouverte tous les mercredis après midi au public les autres jours pour les groupes.

Prochaines portes ouvertes les 8 et 9 septembre avec récolte de miel.

Sortie organisée par le CDT 93 avec la coopération de l'association au fil de l'eau. http://aufildeleau.eu/

Que je remercie vivement.

Quelques photos sur l'album Au fil de l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
les humeurs d'Athanase
Publicité
les humeurs d'Athanase
Derniers commentaires
Publicité