Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les humeurs d'Athanase
3 août 2007

Paris Plage

Ayant quelques jours à flâner, je suis allé à Paris plage. J'y suis allé un jour en semaine pour pouvoir profiter des activités offertes. J'y suis allé un peu tôt - 11h30 - donc pas beaucoup d'activités ouvertes à cette heure-ci. Sinon la ballade vaut le coup quand il n'y a pas trop de monde, car en fin de semaine cela doit être un peu les plages du midi aux heures de pointes!

Donc très peu de monde, et comme dans le sud quelques  jeunes qui profitent de cette plage pour dormir la nuit. Sinon tout y est, piscine, sable fin, transats, douches, brumisateur et même un "restaurant de la plage".

Il y a aussi une navtte qui coute 2€ pour rallier la seconde zone aux pieds de la bibiliothèque Francois Mitterand.

Je vous mets quleques photos de ma ballade. sur l'album Paris plages

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà un petit merci de la provinciale... je connaissais le principe de "Paris Plage", mais je n'avais encore jamais vu à quoi cela ressemblait de l'intérieur hormis quelques fractions de secondes d'images aux infos télévisés... Donc merci, il m'est devenu inutile de venir voir sur place par curiosité... lol
les humeurs d'Athanase
Publicité
les humeurs d'Athanase
Derniers commentaires
Publicité